Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA REINE DU NOMBRIL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

Petits morveux…

Les joies de l’hiver et des petits nez qui coulent, coulent et recoulent méritaient bien un petit billet…

Sick child

Avant d’avoir deux petits monstres à la maison quand je croisais des p’tits montres au nez coulant (je vous épargne le panel de couleurs possibles…) je trouvais ça RE-PU-GNANT je me demandais d’ailleurs pourquoi les parents ne sortaient pas leur petit mouchoirs de leur paquet de mouchoirs soigneusement rangé dans leur sac à langer pour faire disparaître ce médiocre artifice…Et bien maintenant J’AI COMPRIS…OUI parce que en hiver les nez des p’tits montres coulent tous les jours ou presque et se moucher même quand ils savent le faire ils détestent ça il préfèrent de loin régler le problème avec un petit coup de langue bien placé !

Et puis quand vraiment ça t’agace et que tu veux lui moucher le nez tu te rends compte que le petit paquet de mouchoirs (celui dont je parlais plus haut…) bien rangé dans le sac à langer et bien il n’existe pas ou plutôt plus…Soit tu retrouves le paquet vide, soit bien baveux car un des petits montres a fait ses dents dessus J…donc tu cherches et là oh miracle au fond de ta poche, bien caché tu retrouve un morceau de sopalain bien rêche qui en plus est passé à la machine à laver…Hey hey rien ne se perd…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Nous et Vous : Comment tu as deviné !!!
N
Ca sent le vécu!!
Publicité