Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA REINE DU NOMBRIL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Les belles adresses du lundi !

Ecrire, je souhaite juste écrire avoir un petit espace rien qu'à moi sur la toile pour écrire et être lue !!!

En créant ce blog je ne sais pas du tout qu'elle tournure il va prendre...on verra au fil des pages et du temps !

Une première idée me vient...je suis complétement ADDICT d'internet, je m'y ballade à longeur de temps, dans cet univers sans fin sur lequel je découvre de belles choses chaques jours (bon et de moins belle aussi!!!)...

Du coup, le lundi j'ai décidé de te faire découvrir un coup de coeur du web, j'espère que cette chronique te plaira lecteur !!!

Evidemment mon coup de coeur tournera généralement autour des bidons ronds, des capitons et des bambins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité